UNITED STATES OF AMERICA /

Découvrir nos métiers

Vous souhaitez valoriser et développer vos talents en rejoignant l’équipe MCD, découvrez les postes sur lesquels nous recrutons régulièrement. 

Au-delà de votre profil professionnel, ce sont vos qualités et votre savoir être qui vous permettront de rejoindre nos équipes : sens de la relation clients et du service, capacité à se remettre en question pour évoluer et développer l’expertise, un sens pragmatique et opérationnel , etc. Si vous n’avez pas la connaissance de l’environnement de l’échangeur, nous vous formerons !

Assistant.e commercial / Chargé.e d'affaires

Si la gestion administrative des ventes est le profil correspondant au métier, le rôle de l’assistante commerciale chez MCD est proche du métier de chargé.e d’affaire de par la connaissance technique liée à l’échangeur, acquise par la formation interne.

Travaillant au siège de la société et en contact avec les clients de MCD en France et à l’international, les chargés.es d’affaires / assistant.es commerciales sont garants(es) du bon suivi de la réalisation d’une commande. La gestion de la relation clients démarre à la phase devis et s’étant à la facturation, puis au SAV.

Si la formation supérieure en commerce ou commerce international est souvent requise, de réelles qualités d’organisation, l’autonomie, la rigueur et de la réactivité permettent la réussite des missions.

Si l’anglais est indispensable, plusieurs langues étrangères parlées sont appréciées.

Le + MCD : un goût immodéré du relationnel client

Agent de production

Les agents de production MCD connaissent l’ensemble des postes du centre de maintenance et réalisent les opérations de reconditionnement des plaques d’échangeur. ​

Polyvalence, flexibilité & réactivité sont les qualités qui permettent de s’adapter aux impératifs liés aux commandes clients en modifiant l’activité si nécessaire.​

Le travail s’effectue en 3/8 (6h/14h – 14h/22h – 22h/6h).   

Des challenges quotidiens : Assurer le délai demandé par le client en jonglant avec les aléas du métier de maintenance, les changements de planning et les urgences. Assurer le niveau de qualité et les spécificités exigés par nos clients. ​

Le + MCD : l’esprit collectif

Technicien d'intervention

Nos techniciens de maintenance itinérants interviennent auprès de nos clients en tant que référents technique et conseil, à l’écoute de leur problématique afin de réaliser les opérations de maintenance complètes de leurs échangeurs.

Au-delà d’une formation en maintenance, c’est l’aisance « mécanique », l’organisation, la rigueur et la patience qui caractérise le métier de technicien. Pour valoriser l’image de MCD chez ses clients, le technicien a une présentation irréprochable, est poli, respectueux et ponctuel. ​

Le technicien travaille à quasiment 100% de son temps sur les sites clients, ce poste demande alors d’être itinérant et donc d’apprécier les déplacements ainsi que les découchés. 

Est apprécié sur ce poste : le permis PL ​

Le + MCD : la passion de challenge technique pour la satisfaction des clients